versio anglaise
version française
Siège social : OTONET , Espace des entrepreneurs, 5 rue du Chant des Oiseaux 78360 Montesson || ©Copyrigh Paris, 2010 s.a.r.l. OTONET

 

 


Le dispositif d'IXINET installé dans la DMZ externe offre des fonctions de " proxy / reverse proxy " intelligent pour le protocole PeSIT/ PeSIT SSL/TLS. D'autres protocoles de transfert de fichiers comme, FTPS, SFTP, EBICS, etc., seront implémentés prochainement. L'authentification forte et réciproque se fait dans cette DMZ et le partenaire non identifié ne peut pas franchir la DMZ externe.
Le même dispositif pourra vérifier l'existence des virus dans les flux des données fichiers et protocolaires en transit dans la DMZ externe.
Le dispositif de proxy/ reverse proxy peut être une seule et unique fonctionnalité d'IXINET mise en place dans une entreprise


Le dispositif installé dans une DMZ interne peut appliquer des règles de routage qui doivent être recherchées dans le répertoire LDAP pour rediriger le flux protocolaire vers les moniteurs de transfert de fichiers cibles dans la zone de confiance.
Le même dispositif pourra prochainement assurer une conversion des protocoles entre, par exemple, PeSIT SSL/TLS (le protocole du partenaire externe) et FTP (le protocole utilisé en interne).
Avec les deux dispositifs mis en œuvre, les négociations et les transferts de fichiers se font en mode " peer to peer " entre les moniteurs de transferts de fichiers internes d'entreprise et ceux de partenaires extérieurs.

Object Technology On the NET

 

Ixinet1



Ixinet2