version anglaise
version française
Siège social : OTONET , Espace des entrepreneurs, 5 rue du Chant des Oiseaux 78360 Montesson || ©Copyrigh Paris, 2010 s.a.r.l. OTONET

IXINET

IXINET qui existe aujourd'hui l'état d'un prototype offre une infrastructure de service de transfert de fichiers composée de plusieurs dispositifs installés dans la zone de confiance et/ ou dans différentes zones démilitarisées d'entreprise

shema IXINET

Lire la suite...

 

 

Object Technology On the NET

Vision d'OTONET

Le principal objet d'intérêt d'OTONET dans un transfert de fichier est le transfert lui même et non le fichier.
La conception des produits d'OTONET est fondée sur l'idée que chaque transfert de fichier est un processus réseaux bien contrôlable, maniable et mesurable.
Tous les produits d'OTONET ont un trait commun : ils assurent une redirection dynamique de flux de transfert de fichiers en fonction de son contenu.
La redirection de flux peut porter uniquement sur le choix d'adresse de la destination en fonction des paramètres de la négociation protocolaire mais peut aussi comporter le changement du protocole de transport ou assurer la sécurisation SSL/TLS et, prochainement, une conversion de protocole.
Tous les produits existants supportent le protocole PeSIT en TCP/IP et en X25 mais sont conçus pour facilement implémenter d'autres protocoles.
Tous ces produits sont conçus pour simplifier, fiabiliser et sécuriser d'avantage l'infrastructure de transferts de fichiers d'entreprise tout en diminuant l'investissement et le temps de sa construction et le coût de son exploitation.

XTB

X25 - (TCP/IP Bridge) est un pont protocolaire entre le réseau X25 et le réseau TCP/IP pour des transferts de fichiers en PeSIT.

shema XTB


Lire la suite...