version anglaise
version française
Siège social : OTONET , Espace des entrepreneurs, 5 rue du Chant des Oiseaux 78360 Montesson || ©Copyrigh Paris, 2010 s.a.r.l. OTONET

TMA

Support niveau 3 d'un moniteur de transferts de fichiers sur AS400 pour plusieurs filiales d'un groupe bancaire.

Support niveau 3 des plates-formes applicatives type portails Internet de transferts de fichiers bâtis par OTONET autour de la solution Synchrony Gateway.

Object Technology On the NET

Audit et Conseil

Analyse d'existant et conception d'un portail Internet de transferts de fichiers sensibles pour   tous les établissements d'une banque de niveau national dans le cadre du projet " Démantèlement X25 ".
o Logiciel mis en œuvre : Synchrony Gateway.
o Protocoles mis en ligne : PeSIT et SFTP.
o Authentification forte et réciproque.

Analyse d'existant et conception d'un portail Internet de transferts de fichiers non sensibles pour tous les établissements d'une banque de niveau national.
o Logiciel mis en œuvre : Synchrony Gateway.
o Protocoles mis en ligne : HTTPS et FTPS.

L'organisation et la réalisation d'une migration des applications sensibles TCP/IP de TCP/IP d'Interlink à TCP/IP IBM dans un important centre z/OS des sociétés d'assurances d'un grand groupe bancaire.

Analyse de l'architecture d'un produit de 1 500 000 lignes en assembleur/s390 et 1400 modules en vu d'orienter le choix pour une réingénierie vers un des langages d'un niveau supérieur (Editeur de logiciels helvétique pour le marché mondial)

Intégration

Construction d'une plate-forme multi-banques d'un portail Internet de transferts de fichiers sensibles pour tous les établissements d'une banque de niveau national dans le cadre du projet " Démantèlement X25 ".
o Logiciel mis en œuvre : Synchrony Gateway.
o Protocoles mis en ligne : PeSIT et SFTP.
o Authentification forte et réciproque

Construction d'une plate-forme multi-banques d'un portail Internet de transferts de fichiers non sensibles pour tous les établissements d'une banque de niveau national.
o Logiciel mis en œuvre : Synchrony Gateway.
o Protocoles mis en ligne : HTTPS et FTPS